Principled Technologies publie une étude montrant les performances élevées de l'IA sur la plateforme Stratus ztC Endurance 7100.

Les tests pratiques montrent que le Stratus ztC Endurance 7100 offre un débit élevé et une faible latence pour la classification d'images d'IA.

Durham, NC - Les organisations detous les secteurs utilisent l'IA pour obtenir des informations en temps réel à partir de leurs données afin d'accélérer le rythme de leurs activités. L'exécution d'inférences d'IA basées sur l'unité centrale pour les charges de travail de classification d'images nécessite d'investir dans des plates-formes informatiques dotées d'une forte puissance de traitement pour gérer ces charges de travail exigeantes. Principled Technologies (PT) a testé les performances de classification d'images d'IA d'une plateforme Stratus ztC Endurance™ 7100. La plateforme Stratus ztC Endurance 7100 tolérante aux pannes est équipée de deux processeurs Intel® Xeon® Gold de 4e génération avec 48 cœurs au total, jusqu'à 1 024 Go de RDIMM DDR5 et jusqu'à 38,4 To de stockage NVMe® natif. La plateforme bénéficie également d'une architecture matérielle entièrement redondante, avec des modules d'unités remplaçables par le client (CRU) qui améliorent la facilité d'entretien et la disponibilité.

Selon le rapport, " pour déterminer son aptitude à exécuter des charges de travail d'inférence IA telles que la classification d'images, Principled Technologies a testé un serveur Stratus ztC Endurance 7100 en utilisant une charge de travail de classification d'images ResNet-50 à différents niveaux de précision. Pour les trois niveaux de précision, nous avons constaté que le serveur Stratus ztC Endurance 7100 offrait un débit élevé et une faible latence pour l'inférence basée sur le processeur, ce qui montre qu'il s'agit d'une plateforme viable pour la classification d'images par l'IA dans divers cas d'utilisation - de ceux qui privilégient la précision à ceux qui privilégient la rapidité."

La plateforme Stratus ztC Endurance 7100 peut prendre en charge une variété de cas d'utilisation pour la classification d'images par l'IA. Comme l'indique le rapport, "la classification d'images par IA peut contribuer à accélérer l'assurance qualité dans la fabrication industrielle en fournissant une méthode automatisée pour empêcher les produits de qualité inférieure d'arriver sur le marché. L'accélération de cette partie du processus de fabrication permet en fin de compte de mettre les produits en rayon plus rapidement pour répondre aux demandes des clients... Quel que soit votre cas d'utilisation spécifique de la classification d'images, le choix de serveurs à haut débit peut vous aider à obtenir plus rapidement des réponses à partir de vos ensembles de données."

StratusztC Endurance, une marque de SGH sous Penguin Solutions, fournit des plates-formes informatiques à haute disponibilité et à tolérance de pannes qui sont "simples à déployer et à entretenir, protégées contre les interruptions et les menaces, et autonomes", permettant aux clients d'exécuter des applications critiques en toute sécurité et à distance tout en se protégeant contre la perte de données sur les sites data center et edge, selon Stratus.1 Stratus ztC Endurance est une "plate-forme informatique intelligente, prédictive et tolérante aux pannes" qui offre "des performances fiables et utilisables pour des opérations durables de nouvelle génération avec une disponibilité du système de 99,99999%".2

Pour en savoir plus sur la façon dont les organisations peuvent bénéficier de l'exécution de charges de travail de classification d'images d'inférence d'IA sur une plateforme Stratus ztC Endurance 7100, lisez le rapport complet à l'adresse https://facts.pt/KIrWE8h.

1. "Stratus ztCEndurance Fault-Tolerant Platform Extends Connectivity to Enterprise Data Center," consulté le 18 septembre 2024.
  2. "Stratus ztCEndurance Fault-Tolerant Platform Extends Connectivity to Enterprise Data Center," consulté le 18 septembre 2024.

À propos de Principled Technologies, Inc.
Principled Technologies, Inc. est le principal fournisseur de services de marketing technologique et de formation et développement.
Principled Technologies, Inc. est situé à Durham, en Caroline du Nord, aux États-Unis. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.principledtechnologies.com.

Contact de l'entreprise
Principled Technologies, Inc.