Stratus Virtualisation basée sur Linux pour les plates-formes ftServer

La dernière génération de la plate-forme Stratus'ftServer prend désormais en charge KVM pour RHEL, répondant ainsi à un besoin essentiel du marché en matière d'options et d'ouverture dans le domaine de la virtualisation.

L'ajout de capacités KVM offre une flexibilité et une option aux équipes OT et IT pour exécuter des charges de travail simultanées avec une fiabilité informatique maximale.

MAYNARD, Mass. - 10 septembre 2024 - Stratus Technologies Inc. ("Stratus"), une société de SGH (Nasdaq : SGH) et un leader mondial des plates-formes informatiques simplifiées, protégées et autonomes pour edge et data center, a annoncé aujourd'hui des capacités Linux étendues pour sa dernière génération de serveurs tolérants aux pannes, à la pointe de l'industrie. Les serveurs Stratus ftServer® est désormais compatible avec la machine virtuelle basée sur le noyau (KVM) pour Red Hat Enterprise Linux (RHEL), ce qui répond à un besoin essentiel du marché en matière d'optionnalité et d'ouverture dans le domaine de la virtualisation, tout en continuant à offrir des capacités de calcul à tolérance de panne de premier plan.

Les entreprises s'intéressent de nouveau à Linux et à KVM, car elles recherchent la flexibilité dans les solutions actuelles. Cette prise en charge supplémentaire de la famille ftServer offre une autre option de virtualisation basée sur Linux qui s'associe à la tolérance aux pannes inégalée de sa redondance complète intégrée et de sa gestion intelligente du système. Stratus La plate-formeftServer comprend une surveillance proactive de la santé et alerte les utilisateurs des problèmes potentiels avant qu'ils ne se produisent via Stratus ActiveService™ Network (ASN) ou d'autres outils de surveillance utilisés par les clients.

Stratus ftServer qui exécutent plusieurs machines virtuelles offrent une fiabilité de cinq neuf ou plus, ce qui permet aux équipes OT et IT de consolider leurs applications critiques sur une seule plateforme et de les exécuter avec un minimum de temps d'arrêt ou de perte de données.

"La virtualisation permet aux entreprises de consolider les charges de travail sur une plate-forme unique, ce qui peut réduire les coûts et simplifier la gestion, mais il ne s'agit pas d'une solution universelle ", a déclaré Dara Ambrose, vice-président, produits et solutions, Stratus. "Avec la complexité de l'exploitation d'une entreprise moderne, les entreprises doivent pouvoir configurer les systèmes et avoir la flexibilité de choisir l'hyperviseur qui répondra à leurs besoins spécifiques."

Disponible dès maintenant, cette version assure la prise en charge de l'hyperviseur KVM sur RHEL 8.8 pour les modèles 2920, 4920, 6920 et 6910 dela 12e génération de ftServer . Les clients actuels de ftServer qui utilisent RHEL et souhaitent ajouter la prise en charge de KVM peuvent se connecter au portail de serviceStratus pour télécharger la nouvelle version de l'Automated Uptime Layer (AUL) pour RHEL.

Stratus et ftServer sont des marques commerciales appartenant à Stratus Technologies Ireland Ltd, une filiale à part entière de SMART Global Holdings, Inc. Tous les autres logos, noms commerciaux et marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Aucune revendication n'est faite à ce sujet.

A propos de Stratus

Pour les leaders qui transforment numériquement leurs opérations afin d'obtenir des performances prévisibles et optimales avec un risque minimal, Stratus assure la disponibilité continue des applications critiques en fournissant des plates-formes sans intervention, simples à déployer et à maintenir, protégées contre les interruptions et les menaces, et autonomes. Edge Computing simples à déployer et à entretenir, protégées contre les interruptions et les menaces, et autonomes. Depuis 40 ans, nous fournissons une informatique fiable et redondante, permettant aux entreprises du Fortune 500 et aux petites et moyennes entreprises de transformer, en toute sécurité et à distance, les données en informations exploitables sur les sites Edge, cloud et data center - améliorant ainsi le temps de fonctionnement et l'efficacité. Pour plus d'informations, visitez lesite www.stratus.comou suivez-nous sur X @StratusAlwaysOnet LinkedIn@StratusTechnologies.

Contact pour les médias
Maureen O'Leary, directrice de la communication
Penguin Solutions / Stratus