Stratus La plate-forme informatique ztC Endurance récompensée lors du premier sommet annuel de l'innovation Joseph C. Belden

De gauche à droite : Lane Cooper, directeur de la rédaction, BizTechReports, John Chaves, directeur principal de l'ingénierie, Stratus et Ashish Chand, président-directeur général, Belden.

Louis, Missouri - 17 juin 2024 - Belden Inc. (NYSE : BDC), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'infrastructure réseau et de numérisation, a annoncé aujourd'hui que la.
Stratus® ztC Endurance™ a été désignée lauréate du premier prix de l'innovation Joseph C. Belden.

Le prix porte le nom du fondateur de Belden, Joseph C. Belden. Son esprit d'innovation et ses brevets ont permis à l'entreprise de devenir l'un des premiers leaders en matière de télécommunications, jetant ainsi les bases du portefeuille actuel de solutions de réseaux et de données de Belden. Le prix de l'innovation Joseph C. Belden met en lumière des innovations porteuses d'avenir dans des secteurs tels que les soins de santé, la fabrication et les télécommunications.

Le produit gagnant, Stratus ztC Endurance platform, est une plateforme informatique tolérante aux pannes qui a été conçue pour les opérations durables de la prochaine génération. La plateforme offre une disponibilité de 99,99999 % grâce à une tolérance aux pannes intelligente et prédictive, afin de protéger les applications les plus importantes d'une organisation contre les temps d'arrêt ou la perte de données. La plate-forme Stratus ztC Endurance a une conception unique et innovante qui a donné naissance à une plate-forme informatique protégée, gérable, facile à entretenir et très performante qui prédit, isole et traite les défaillances potentielles. Pour en savoir plus sur cette solution gagnante, visitez le site Stratus.

Stratus a reçu le prix mardi lors du premier sommet annuel de l'innovation Joseph C. Belden, qui a mis l'accent sur l'innovation par le biais de présentations et de débats d'experts axés sur la technologie correspondant à chacune des soumissions des trois finalistes.

"Nous sommes honorés que le Stratus ztC Endurance ait été reconnu par Belden comme le premier lauréat du prix de l'innovation Joseph C. Belden ", a déclaré John Chaves, directeur principal de l'ingénierie à l'adresse Stratus. "Avec le lancement de cette plateforme innovante, un nouveau niveau de disponibilité continue des systèmes est désormais possible pour les organisations de tous les secteurs. Stratus a établi une nouvelle norme de fiabilité informatique qui permettra aux organisations de poursuivre leurs voyages numériques à l'avenir."

Les juges de l'industrie qui ont évalué les soumissions ont noté en particulier que la plateforme ztC Endurance permettait à toute organisation d'exécuter facilement des applications critiques et des piles de logiciels complexes sans temps d'arrêt ni perte de données. Un juge a noté que la tolérance aux pannes intégrée à la plate-forme est conviviale, fournissant les données et les fonctionnalités nécessaires sans que l'utilisateur ait besoin d'une expertise approfondie en matière de serveurs.

"Félicitations à Stratus pour cet honneur bien mérité", a déclaré le Dr Ashish Chand, président-directeur général de Belden. "La plate-forme informatique tolérante aux pannes Stratus ztC Endurance a la capacité de révolutionner l'industrie car elle offre une disponibilité de sept neuf et propose à Stratusune combinaison unique de logiciels et de matériel intégrés, une surveillance proactive de l'état de santé et une facilité d'entretien pour exécuter des applications critiques. Cette solution illustre la nature innovante de Joseph C. Belden en répondant aux besoins complexes des équipes OT et IT actuelles, tout en reconnaissant et en relevant les défis auxquels les entreprises seront confrontées à l'avenir".

Les deux autres finalistes étaient TECHMEDO, dont le système d'exploitation intelligent pour les soins de santé vise à transformer l'accès aux soins de santé pour les communautés rurales et mal desservies, et Voleatech GmbH, qui a présenté son logiciel de pare-feu VT AIR OT de nouvelle génération, comblant le fossé entre la connectivité et la sécurité dans l'espace du réseau OT.

Les trois finalistes ont été sélectionnés par un jury d'experts du secteur parmi un ensemble de candidatures très compétitives. Les candidatures ont été évaluées sur la base de critères tels que le niveau d'innovation, la valeur commerciale et l'impact ESG (environnemental, social ou de gouvernance).

À propos de Belden
Belden Inc. fournit l'infrastructure qui rend le voyage numérique plus simple, plus intelligent et plus sûr. Nous allons au-delà de la connectivité - de ce que nous fabriquons à ce que nous rendons possible grâce à un portefeuille axé sur la performance, une expertise avant-gardiste et des solutions sur mesure. Avec un
legacy de qualité et de fiabilité depuis plus de 120 ans, nous disposons d'une base solide pour continuer à construire l'avenir. Louis et disposons de capacités de production en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Afrique. Pour plus d'informations, visitez notre site www.belden.com ; suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et X/Twitter.

Pour plus d'informations, veuillez contacter
Lauren Robeson Menting
Responsable de la communication marketing

Belden et le logo Belden sont des marques commerciales ou des marques déposées de Belden Inc. ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans d'autres juridictions. Belden et d'autres parties peuvent également détenir des droits de marque sur d'autres termes utilisés dans le présent document.