Stratus La plate-forme tolérante aux pannes ztC Endurance étend la connectivité aux entreprises Data Center

StratusLa plateforme ztC Endurance est dotée de nouvelles capacités et caractéristiques qui assurent une connectivité extrêmement fiable aux données de production critiques stockées dans les réseaux de stockage et qui améliorent la visibilité des informations relatives à l'automatisation industrielle dans l'ensemble de l'entreprise.

La plate-forme améliorée offre désormais une connectivité SAN pour les données d'entreprise et une interopérabilité OPC-UA pour une visibilité sécurisée et unique.

MAYNARD, Mass. - Le 30 juillet 2024 - Stratus Technologies, Inc. ("Stratus"), une société de SGH (Nasdaq : SGH) et un leader mondial des plateformes informatiques simplifiées, protégées et autonomes pour les utilisations edge et data center , annonce aujourd'hui de nouvelles capacités et fonctionnalités de la plateforme Stratus ztCEndurance™, qui offre une connectivité extrêmement fiable aux données de production critiques stockées dans des réseaux de stockage (SAN) et étend la visibilité des informations d'automatisation industrielle (IA) à l'échelle de l'entreprise. Les nouvelles fonctionnalités comprennent une connectivité des données améliorée pour les opérations de l'entreprise et de edge , notamment la technologie Fibre Channel 32 Go qui répond à des exigences rigoureuses en matière de disponibilité. Les utilisateurs peuvent accéder aux données d'entreprise stockées dans les SAN dans l'entreprise data center et avec le support OPC-UA, qui fournit une vue unique des données IA et d'autres applications critiques edge .

"Avec ces améliorations, la plate-forme Stratus ztC Endurance offre un nouveau niveau de disponibilité et de performance des plates-formes de calcul pour les clients de tous les secteurs", a déclaré Dara Ambrose, vice-présidente des produits et des solutions, Stratus. "Les améliorations annoncées aujourd'hui constituent une mise à jour significative de la valeur de ztC Endurance pour les applications data center et edge . Les nouvelles fonctionnalités garantissent un accès facile aux données de production stockées dans les réseaux de stockage d'entreprise avec une plateforme de calcul qui offre les plus hauts niveaux de disponibilité pour les applications d'entreprise critiques et fournit une plus grande visibilité de l'équipement industriel à des fins de surveillance et de contrôle."

StratusLa plate-forme ztC Endurance étend la disponibilité des données à l'ensemble de l'entreprise

De nombreuses entreprises conservent leurs données critiques sur des SAN, en s'appuyant sur le haut niveau de disponibilité et de redondance offert par l'architecture SAN pour stocker, protéger et accéder à leurs données les plus importantes. StratusLa prise en charge de Fibre Channel sur la plate-forme ztC Endurance améliore la capacité des entreprises à exécuter des applications critiques et à capturer et accéder aux données de production avec la même fiabilité, voire davantage. Grâce à cette plateforme améliorée, les entreprises peuvent atteindre une tolérance aux pannes de sept neuf avec un niveau d'intégrité des données et de disponibilité des données à l'échelle de l'entreprise qui n'était pas possible auparavant.

En outre, la connexion serveur OPC-UA de la plate-forme Stratus ztC Endurance pour les environnements IA répond aux normes industrielles d'interopérabilité et de sécurité pour la connectivité avec les capteurs numérisés, les équipements industriels et les applications logicielles industrielles. La capacité d'OPC-UA à collecter des données critiques sur la surveillance et le contrôle de la fabrication et d'autres processus IA rend possible une vue unique en permettant aux organisations d'intégrer les données dans les tableaux de bord existants et fournit une sécurité supplémentaire pour mieux protéger l'équipement IA.

Les caractéristiques supplémentaires sont les suivantes :

• Rationalisation des licences, amélioration de la gestion du système et meilleure visibilité des ressources du système.
  • Prise en charge de VMware vSphere 8.0 update 2

Stratus Modèles d'endurance et cas d'utilisation du ztC

Stratus ztC Endurance est une famille de plateformes informatiques intelligentes, prédictives et tolérantes aux pannes qui protègent contre les temps d'arrêt et les pertes de données tout en offrant des performances fiables et utilisables pour des opérations durables de nouvelle génération avec une disponibilité du système de 99,99999%. La plateforme ztC Endurance est disponible en trois modèles pour répondre à un large éventail de besoins des clients :

• ztC Endurance Model 7100 pour les grands centres de données et les grandes installations
  • ztC Endurance Model 5100 pour les bureaux distants et les usines de taille moyenne
  • ztC Endurance Model 3100 pour les ateliers et les petites usines

La plateforme Stratus ztC Endurance permet la transformation numérique de l'infrastructure informatique afin de moderniser les opérations et de déployer des piles logicielles avancées qui garantissent la disponibilité des applications et l'intégrité des données sur le site edge et dans le site data center.

Remarque : Pour atteindre une disponibilité de sept neuf (99,99999%), les clients doivent utiliser uniquement des pièces autorisées pour la plateforme Stratus ztC Endurance, maintenir un contrat de support Stratus actif et effectuer les mises à jour recommandées du système.

ztC Endurance est une marque commerciale appartenant à Stratus Technologies Ireland Ltd, une filiale à part entière de SMART Global Holdings, Inc. Tous les autres logos, noms commerciaux et marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Aucune revendication n'est faite à ce sujet.

Qui sommes-nous ?

Pour les leaders qui transforment numériquement leurs opérations afin d'obtenir des performances prévisibles et optimales avec un risque minimal, Stratus assure la disponibilité continue des applications critiques en fournissant des plates-formes sans intervention, simples à déployer et à maintenir, protégées contre les interruptions et les menaces, et autonomes. Edge Computing simples à déployer et à entretenir, protégées contre les interruptions et les menaces, et autonomes. Depuis 40 ans, nous fournissons une informatique fiable et redondante, permettant aux entreprises du Fortune 500 et aux petites et moyennes entreprises de transformer, en toute sécurité et à distance, les données en informations exploitables sur les sites Edge, cloud et data center - améliorant ainsi le temps de fonctionnement et l'efficacité. Pour plus d'informations, visitez lesite www.stratus.comou suivez-nous sur X @StratusAlwaysOnet LinkedIn@StratusTechnologies.

SGH Corporate Communications
Maureen O'Leary